Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un voyage
30 décembre 2006

Escales à Djanet

Mon tout premier vol Djanet

Djanet est une oasis située en pays Touareg, dans le Parc National du Tassili.

Dans l'avion un peu plus de 200 passagers filant tout droit vers de belles aventures...

Djanet ville réputée pour ces Treks!

Un paysage à en couper le souffle. Des étendues de sable rouge et de rochers noirs à perte de vue.

La piste d'attérrissage vue du cokpit ressemble à un petit trait de goudron...L'attérrissage fut donc trés impressionnant mais d'une magie indescriptible.

Aprés 3h de vol au départ de Marseille nous avons donc attérit dans le desert du Sahara à quelques pas de la frontière lybienne.

collage_1

Pour ceux qui seraient intérressé par un Trek jetez un coup d'oeil à ça: http://www.revesetnature.com/ http://www.djanet.org/

Publicité
Commentaires
R
Coucou, j`espere que cette fois ci ca marchera. Je trouve ton blog magnifique, il est tres instructif. C`est tres bien de le presenter de cette facon. Je me doutais que tu ferais quelque chose de bien, continue...<br /> Bon je te souhaite bon courage pour la suite, je suis avec toi. Et n`oublies pas 2 choses tres importantes, pense toujours positif et crois en toi, on est pas le meilleur parce qu`on le pense mais parce qu`on le sait. A tres bientot dans les airs..<br /> Raphael
A
super,les photos sont magnifiques et toi aussi !!<br /> bisous
H
Et ben dis donc, pour un début, je trouve ça plutôt pas mal ... Très pro, même !!!<br /> <br /> Cette mosaîque est superbe. Te voila devenue une bloggeuse émérite. Continue comme ça ... et compte sur moi pour venir voir régulièrement où tu ballades ta petite frimousse ! Je te mets en favoris sur mon blog dès demain ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Helene
Publicité