Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un voyage
29 juillet 2007

L'anniversaire de la coco

Belle, trés belle journée pour l'anniversaire de Corrine nous sommes partie en escursion mer...

Nous avons loué un bateau, et une boué et nous sommes partis en Mer avec ce beau bateau.

Photo_116

Pour ceux qui me connaissent j'ai mon permis bateau depuis 1999, et j'avais pas navigué depuis 2 ans environ. Donc en tant que Captain de navire je devait assurer... Aucun incident à déclarer à part que je suis rentré dans le bateau des Affaires Maritimes et que je leur ai enfoncé légèrement la coque de leur bateau (mais ceux qui se trouvait avec moi à bord pourrons affirmer que ce n'était pas totalement ma faute.

Photo_123

En dehors de ça on c'est régalé et même notre chère Carine à fait de la boué.

Photo_127

Photo_118

Publicité
Commentaires
Publicité