Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un voyage
9 février 2007

Week end chargé Sénégal +Maroc

J'ai passé un long week end à lyon!! Ou entre parenthèses ma tati c'est bien occupée de moi( crépes pour la chandeleur aprés 12h de vol c'est super...) Merci tati!!

Le samedi j'ai donc fait un Lyon-Marseille-Dakar / Dakar-mars-lys.

Dakar est la capitale du Sénégal. La ville est située au bord de l’Atlantique sur la presqu'île du cap Vert (qui aura donné ultérieurement le nom à la république du Cap-Vert car située en face, très au large à plus de 500 km). Elle est la ville la plus à l'ouest d’Afrique.

Population de l'agglomération: 2 500 000

Arrivée à Dakar le samedi 12h, température extérieure 26°.

Un petit aéroport bien sympa avec des petites boutiques de produits typiques et souvenirs trés sympa et pas cher.

Genre des mangues, des robes de toutes les couleurs....

Un duty free d'ailleurs (ca va en faire raler certains) avec des cartouches de cigarettes à 11euros la Malboro!!

Enfin bref je n'ai pas vu grand chose du sénégal à part son aéroport car 1h aprés c'était l'heure de repartir..

10320305_p

Aprés avoir survolé la mauritanie on se pose donc sur la pointe du sénégal.

Dimanche:

Agadir est une ville du sud-ouest marocain, située sur la côte Atlantique à 508 km au sud de Casablanca et à      235 km à l'ouest de Marrakech, dans la région du Souss. Agadir est préfecture de la région administrative Souss-Massa-Draa.

Alors agadir je me suis régalé il faisait un peu moins chaud la tempèrature à l'arrivée était de 18° mais les gens sont super sympas on a eu droit au thé à la menthe et aux cornes de gazelles pendant l'escale, (qu'on nous à monté en plus dans l'avion)...

Pour Agadir j'ai une ou deux photos à vous montrer mais c'est encore une fois des photos de l'aéroport car durant mes premières 60h de vols je vous rappelle que je ne fais pas d'éscale.

231

Dedicace à ilhem!! ; )

Publicité
Commentaires
H
Une heure sur place, c'est tout ???<br /> Pas vraiment le temps de bronzer, alors ...
Publicité