Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un voyage
12 février 2007

Y a t'il un pilote dans l'avion!!

Il ne faut pas déranger le pilote!!

Photo_022

Oui j'avoue qu'on ne me reconnaît pas trop mais c'est bien moi, dans les airs y a beaucoup de luminosité!!

Ce week end cap sur la mauritanie, plus exactement à Atar!! Attérissage à 15h, tempête de sable 32°...

Atar  est une ville au nord-ouest de la Mauritanie, la capitale de la région d’Adrar et la principale implantation sur le Plateau d'Adrar. On y trouve aéroport (qui aide fortement à l'activité de la ville), un musée et une mosquée historique, construite en 1674.

Capitale de la Mauritanie Nouakchott et non pas nouarhakschott comme je l'ai marqué sur ma feuille d'entretien le jour de mes sélections.

carte_mauritanie

Untitled_1

Publicité
Commentaires
C
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page."<br /> (Saint Augustin)<br /> <br /> <br /> "Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde : ceux qui restent chez eux, et les autres."<br /> (Rudyard Kipling)<br /> <br /> Et oui Aurel ! on sait de ceux dont tu fais partie!! Et merci de nous faire voyager avec tes commentaires et photos ainsi, nous aussi sommes un peu de ces "autres"!!! .
Publicité